Top 5 des cadeaux de Noël idéaux pour les digitals nomads

Top 5 des cadeaux de noël pour les digital nomads

Les fêtes approchent à grands pas et avec elles, les éternelles interrogations sur les cadeaux de noël. Pas de panique ! Pour Noël 2020, les digitals nomads ne seront pas en reste. Que vous soyez vous-même un(e) digital nomad, ou à la recherche d’un cadeau pour un proche, vous trouverez dans cet article 5 idées cadeaux incontournables pour les voyageurs connectés. Top départ pour des cadeaux utiles et facilement transportables en fonction de votre budget ! Voici un Top 5 des cadeaux de Noël idéaux pour les digitals nomads.

1- Gourde filtrante :

Si la bouteille isotherme a été l’accessoire phare de l’année 2019, la gourde filtrante s’impose sans conteste comme l’élément de base du digital nomad version 2020. Grâce à elle, plus besoin de se casser la tête pour boire à l’étranger. Elle permet de filtrer facilement l’eau où que l’on se trouve !

Pour la choisir, allez faire un tour du côté de Humagreen (bénéficiez de 35% de remise sur tout leur site avec mon code MBOD15GREEN) ou de Nature et Découvertes. Si vous voulez surprendre votre digital nomad préféré(e) ou simplement vous faire plaisir, optez pour le kit du voyageur écoresponsable. Au besoin, jetez un œil sur un article comparatif pour vous documenter.

Gourde filtrante cadeau de noël pour digital nomad

2 – Cahier effaçable :

En voyage et au travail, on a toujours des milliers de choses en tête et le besoin constant de tout noter. Allant au-delà du simple cahier de notes, le cahier effaçable a tout bon ! Parfait pour prendre des notes et les effacer au gré de vos envies, il vous suivra partout sans gaspillage de papier. Un bon point pour ce cahier !

Pour bénéficier de -35% sur ce cahier (et tout le site Humagreen), voici un code promo : MBOD15GREEN. 🙂

Cahier effaçable cadeau noël digital nomad
Cahier effaçable Humagreen

3 – Trépied :

La photographie et le tournage de vidéos sont souvent essentiels dans la vie des digital nomads. Investir dans un trépied s’avère une bonne idée. Pour plus de confort et de facilité, choisissez un modèle léger et facile à transporter. Vos épaules vous diront merci !

Voici un Kit Trépied 2 en 1 et un Kit Trépied de voyage avec verrouillage.

Trépied cadeau de noël pour digital nomad

4 – Sac à dos antivol :

Compagnon de voyage indispensable du digital nomad, le sac à dos antivol vous aide non seulement à transporter vos effets personnels mais aussi votre matériel électronique. Très utile en prévention des vols éventuels, sa conception et ses finitions le rendent idéal pour protéger vos affaires en vadrouille. Équipé d’un emplacement spécial pour loger votre ordinateur, il recharge également votre téléphone portable avec son chargeur intégré. Voici de nombreux modèles, pour tous les styles sur ce site.

sac à dos antivol cadeau de noël pour digital nomad

5 – Formation ODN :

Parce que les digitals nomads ont toujours besoin de se perfectionner, offrez ou offrez-vous une formation spécifique : utile et bien pensée, elle vous apportera de réels bénéfices pour développer votre activité. Community management, référencement ou encore création, vous avez le choix pour vous former, en présentiel ou à distance.

Consultez la liste de mes formations !

Logo_Objectif Digital Nomad

Avez-vous trouvé LE cadeau que vous recherchiez dans ce Top 5 des cadeaux de Noël idéaux pour les digitals nomads ? Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez ou si votre budget est limité, il existe bien d’autres idées cadeaux originales pour les digital nomads. Vous pouvez ainsi choisir une étiquette de sac à dos ou une housse pour glisser son passeport ou son ordinateur portable. Autre alternative à petit prix, l’impression des souvenirs de voyage comblera les digitals nomads : photographies, livre photo, marque-page, magnets personnalisés… constituent autant d’attentions appréciées qui dureront dans la vie itinérante du digital nomad !


Publié par My bucket of dreams

Globetrotteuse passionnée de rencontres et de découvertes du monde ! Je suis aussi digital-nomad et amoureuse de Koh Phangan en Thaïlande, où j'y ai vécu presque 3 ans et rencontré mon chéri Birman. Nous faisons des voyages régulièrement et des allers-retours entre la France et l'Asie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :