E-learning Community Management Youtube

Community Management Youtube

YouTube est un site web d’hébergement de vidéos et un média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos en streaming. La plateforme compte environ 2 milliards d’utilisateurs dans le monde dont 46 millions chaque mois en France.

La formation E-learning Community Managament Youtube d’Objectif Digital Nomad explique et illustre l’utilisation du réseau social d’un point de vue personnel et professionnel. Elle montre comment :

  • Créer du contenu
  • Rechercher de l’engagement
  • Tout savoir sur la publication de vos vidéos
  • La promotion sur Youtube
  • Les statistiques
  • Les outils à utiliser pour être encore plus performant sur YouTube

Cet e-learning vous permettra d’avoir les astuces pour développer des comptes professionnels et commencer votre activité de Community Manager sur Youtube.
Aussi, cette Formation Community Management Youtube peut également être utile à toute personne souhaitant s’investir sur ce réseau social et développer son compte personnel ou professionnel.

Que comprend la formation ?

1 E-BOOK
de 11 pages

Il détaille le métier, comment l’exercer et y arriver : comment optimiser votre contenu et assurer une visibilité à l’entreprise que vous représentez. Et quels outils utiliser pour vous aider dans votre tâche.

1 VIDÉO explicative de démonstration.

Celle-ci montre de A à Z comment utiliser Youtube, ce que vous pouvez y faire. Aussi, elle donne des conseils sur comment développer votre compte rapidement.

1 ASSISTANCE PERSONNALISÉE.

Je suis à votre disposition pendant 1 mois pour répondre à vos questions sur la formation, sur Youtube..Ainsi vous progresserez plus rapidement.

1 NEWSLETTER
mensuelle

Vous recevrez une fois par mois une newsletter avec des conseils et informations supplémentaires pour exercer votre activité en ligne.


Je veux ma formation Community Management Youtube pour 39,99 € !

29,99 € jusqu’au 31 mai 2020
avec le code BIENVENUE25


%d blogueurs aiment cette page :